Re: v. 0.0.0 [était : script pour chasser les erreurs courantes dans les fichiers po (et autres)]

On Sun, Dec 09, 2001 at 04:07:01PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> [...]
> tout juste utilisable, c'est-à-dire que ça ne fait pas grand chose : ça
> liste les erreurs trouvées sans possibilité de les corriger.
>
> On s'en sert comme ça :
>
> $check_wml.pl nom_du_fichier
> $check_text.pl nom_du_fichier
>
> Il y a des options mais je les ai neutralisées donc ça ne sert à rien de
> s'en servir.
>
> Il y a quand même pas mal de travail à faire :
> - comprendre comment ça marche en détail (et c'est pas gagné, parce que la
>   programmation à objet j'y connais rien, et les modules non plus) ;

Le problème, c'est surtout le manque de documentation ;)

> - faire un système de proposition de correction, il me semble qu'il y a
>   une ébauche, mais ça ne fonctionne pas encore.

Le plus simple serait de poser les questions aux auteurs. J'ai regardé
rapidement, c'est vrai que ça a l'air prometteur, mais il faudrait se
synchroniser avec les auteurs pour aller dans la même direction.

Denis