[Date Prev][Date Next] [Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

Correction d'un fichier du répertoire releases



Une autre correction suite à une relecture de Nicolas :

releases/index.wml

A+,
Christian.
#use wml::debian::template title="Les versions de Debian" #include "$(ENGLISHDIR)/releases/info" #use wml::debian::translation-check translation="1.19" maintainer="Christian Couder" # Original translation by Jérôme Marant

Présentation des versions par leur statut

Les versions suivantes sont présentées suivant leur statut courant. Ces liens seront toujours disponibles, étant donné que Debian maintient toujours activement trois versions : « stable », « testing » et « unstable ».

stable
La distribution « stable » est la distribution officielle la plus récente de Debian. C'est la version de production de Debian.

Actuellement, la distribution « stable » de Debian GNU/Linux est la version , nom de code . Elle a été annoncée le .

<: if ( $frozen_release_exists ) { :>
frozen
La distribution « frozen » est la version candidate pour être la prochaine distribution « stable ». En ce moment, il y a une distribution « frozen » ; en temps normal il n'y a que les distributions « stable » et « unstable ».

Actuellement la distribution « frozen » est .

<: } :>
testing
La distribution « testing » contient les paquets qui n'ont pas encore été acceptés dans la distribution « stable », mais pour lesquels aucun bogue critique n'est enregistré, et qui sont utilisés depuis un certain temps. Voyez les explications plus détaillées.

Actuellement la distribution « testing » est .

unstable
La distribution « unstable » est celle sur laquelle les activités de développement se déroulent. Généralement, cette distribution est utilisée par les développeurs et par ceux qui aiment vivre sur le fil.

Actuellement, la distribution « unstable » est appelée .

Présentation des versions par leur nom

Les versions énumérées ci-après sont un autre moyen d'appréhender les distributions présentées précédemment.

Voyez la FAQ Debian pour savoir d'où viennent ces noms de code.

Anciennes versions de Debian

Les versions plus anciennes de Debian peuvent se trouver dans l'Archive Debian. # Local variables: # mode: sgml # sgml-indent-data:nil # sgml-doctype:".doctype" # End:


Reply to: