Re: nouvelles du ddts [était : bogue du ddts ?]

On Fri, Dec 07, 2001 at 10:58:54AM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:

> et il travaille dessus, ce bogue existe toujours.
>
> Pour info, Grisu souhaite élargir le champ des documents traduits par le
> ddts et ajouter les templates debconf au moins.

Ahh ! Il faut que je lui fasse un mail !! Il ferait mieux d'integrer les po,
et on a (presque) des scripts templates <-> po... Comme ca, on unifie ce que
le ddts prend en entrée, et on peut utiliser les outils standards gettext
pour ca aussi...

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.