FAQ 1.10

Salut,

Bon, je crois n'avoir rien oublié cette fois... J'ai intégré toutes
les dernières remarques, y compris la relecture de Denis.

Mon site se met à jour.

Tout suit en attaché/bzipé.

Merci à tous,

PK

PS : je vais écrire un script pour automatiser la mise à jour de la
partie vocabulaire de aide.wml par rapport à la FAQ. Le mieux serait
de « croner » la tâche à partir du serveur de Debian. Toutefois, si le
script réside là-bas,

1) Où peut-on écrire un fichier temporaire (/tmp ?) le cas échéant ?
2) Peut-on accéder au cvs depuis un cron directement ?

Sinon, la solution (un peu lourdingue) est d'envoyer le résultat sur
la liste directement à chaque changement et de commiter à la
main. Mais, bon, on a toujours dit que l'info est un sport de
fainéants...