Re: remerciements, rapport quotidien du ddts

Le lundi  3 décembre 2001, Christian Perrier écrit :
[...]
> Nico, qu'en est-il des toutes premières traductions qu'on a pu faire? J'en
> suis depuis quelques mois à environ 150 descriptions traduites (c'est
> ridicule face à débit de Philippe, mais bon...). Vont-elles toutes repasser
> dans les tuyaux des relectures?
Oui, toutes repassent le système de relecture parce que le ddts ne
savait pas qu'on en avait relues, et... il y a encore plein d'erreurs
dedans. Donc toutes arriveront à l'état « ok ».

Le plus long va être de rattrapper le retard, il y a presque 2 000
traductions maintenant pour 14 à l'état « ok ».

Pour info, le petit message que j'ai envoyé sur -user-french nous a
amené au moins un nouveau relecteur.

Nicolas