FAQ 1.7: correction des dernières relectures

Salut,

Voici la dernière mouture : pas de nouveauté (si ce n'est pas backport
dans la liste des termes informatiques). J'ai inclus les modifs de
Nico et Philippe.

Pas de débat finalement Philippe : pour l'encodage, j'ai mis
« ASCII étendu », y compris les guillemets. D'aussi loin que je me
souvienne, c'est comme cela que l'on appelait le codage 8 bits dans le
temps. Comme cela, plus de problème :-)

Ceci dit, si tu n'es pas d'accord, je peux encore changer.

Voilà, mon site sera mis à jour ce soir.

Le fichier est attaché et bzipé. Denis, tu peux le commiter quand tu
veux.

Je n'ai plus qu'à synchroniser la page de vocabulaire du site avec ma
FAQ.

/A priori/, pas besoin de relecteur sur ce coup-là : il y a d'autres
priorités.

PK