remerciements, rapport quotidien du ddts

Bonjour,

J'ai officiellement lancé le système de relecture du ddts hier soir, il
fonctionne bien maintenant, je vous remercie tous pour avoir participé à
son élaboration, et surtout Mt, dont j'ai légèrement modifié le script
initial, pour m'avoir fait découvrir perl.

Je pense qu'il n'est plus nécessaire de recevoir le rapport du ddts tous
les jour, à moins que quelqu'un ne s'y oppose avant demain soir (~22 h),
je demanderai à Grisu de ne plus nous l'envoyer.

Pour info, je ne serais pas joignable de mardi à jeudi.

Nicolas