Re: Allez voir le projet de traduction libre (fut: [version finale] po de man-db)

Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> writes:
> Amis traducteurs, je vous incite à inciter les programmeurs des paquets que
> vous traduisez à utiliser les services du service de traduction libre.
> http://www.iro.umontreal.ca/contrib/po/HTML/

Ça semble logique d'utiliser les outils fait pour effectivement. J'avais
fait la première traduction à la demande d'un développeur Debian. Je
me suis pas posé de question.

> Par ailleur, je vous invite à aller sur le site, et à remplir le formulaire
> pour renoncer à votre droit au copyright sur les trads faites dans le cadre
> du projet, puis à le renvoyer (par la poste).

Est-ce que c'est valable quand le traducteur est français. En droit
français, il n'y a pas de copyright et on ne peut pas céder ses droits
d'auteur. Donc le traducteur a toujours le droit de retrait en
particulier au moins pour la France.

--
Laurent Pelecq