FAQ : version 1.6

Re,

J'ai inclus les dernières remarques de Philippe. Au passage, j'ai fait
un impair car la non moins excellente relecture de Nico était passée à
l'as aussi (jolie l'alitération :-)). J'ai donc réparé cet oubli
maladroit et tout intégré dans cette version.

Donc, Denis, tu peux (encore) commiter stp.

Mon site est à jour pour les autres versions.

Jérôme, si tu peux prendre plutôt cette version, ce serait évidemment
mieux :-)

Une remarque pour les talentueux relecteurs : la DTD debian-doc
n'accepte pas de balise à l'intérieur des balises <example></example>
(qui sont là pour mettre « en vrac »). Donc pas besoin de signaler un
oubli de &nbsp; dedans :-)

Merci à tous,

PK

PS : j'ai bzipé l'attaché