Re: [ddr] et autres ports/beowulf

On Fri, Oct 26, 2001 at 12:46:50PM +0200, Thomas Marteau wrote:
> Bonjour Denis et les autres,

> En fait, ça tombe bien car je voudrais mettre à jour les pages Hurd. Et
> celui qui les a inscrit et le commentaire est le suivant: "Jerome Abela
> does no more maintain Hurd related pages." Donc, je fais quoi en
> pratique car j'ai pas son adresse électronique!

Les adresses des personnes responsables de pages sont dans
  webwml/french/international/french/translator.db.pl
D'ailleurs tu n'y es pas, si tu veux être enregistré pour recevoir des
notifications automatiques quand les pages dont tu t'occupes sont mises
à jour, dis quelles sont les valeurs des champs que tu souhaites.

Pour le Hurd, je crois que c'est Norbert qui s'y est finalement collé, vois
avec lui si tu peux l'aider.

Denis