Re: [ddr] et autres ports/beowulf

On Wed, Oct 17, 2001 at 12:50:26PM +0200, Thomas Marteau wrote:
[...]
> -Comment fait-on pour une mise à jour d'une page web? comme une vraie
> traduction? faut-il prévenir l'ancien "maintainer"?

Normalement, on ne fait pas et on attend qu'il s'en occupe. Si pour une
raison quelconque tu veux néanmoins le faire, je pense qu'une solution
aimable serait d'envoyer un message ici avec le traducteur en Cc indiquant
que tu souhaites mettre à jour telle page, pour telle raison.
Le traducteur peut alors soit te refiler le bébé s'il en a envie, soit
t'envoyer chier s'il est mal luné, soit ne pas répondre et au bout d'une
semaine tu envoies ta version.
C'est une suggestion, après le résultat dépendra de la susceptibilité de
chacun, qui est évidemment très faible ;)
Mais quoi que tu fasses, préviens avant l'ancien traducteur.

Denis