Re: help

Guillaume Estival wrote:
>[...]
> Si si, je persiste et signe: c'est une grosse boulette. La _vraie_
> traduction devrait etre ET NON, car c'est bien ca qui est fait
> par une porte NAND: un ET logique suivit d'un NON.
>[...]
> Tu vas pas me dire qu'un NAND effectue un NON sur
> les entrees PUIS un ET, conformement a la VF "NON ET", traduction
> bete et cretine de NOT AND.

Moi j'ai juste fait un peu de maths et beaucoup d'info, donc un peu de
logique. Ainsi, pour moi, le motif le plus habituel c'est du fonctionnel
:
NAND(x,y) = NOT(AND(x,y)) = NON(ET(x,y))
d'où le fait que je comprends mieux NON ET que ET NON comme traduction.
Comme quoi, ça dépend de pas mal de facteurs...

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|