Re: FAQ l10n

pbatailler@teaser.fr wrote:

> Bon d'abord les critiques acerbes, puis les félicitations :-)
>
> Chap 1,2 :
> « Du coup, chaque point important est divisisé en deux
> « parties : une partie destinée à celui qui a besoin de
> ... »
> mais on ne voit pas ces deux parties.

oui. Je n'ai pas (encore) fait le découpage partout.

> Chap 1,4 :
> Je trouve que ce chapitre arrive trop tôt : on ne sait pas comment fonctionne la
> liste que déjà on règle des différends.
> De plus, quand a-t-on fait des votes ?

Disons que c'est une façon élégante de traduire les éternelles
discussions ici qui finissent parfois par un consensus

> et qui a annoncé le résultat ? :-)

:-)

> Il me semble que cette section pourrait s'insérer dans la section 2.17 :
> Comment demander de l'aide ?

Pourquoi pas.

> « Si votre système d'impression est bien configuré sous votre Debian,
> « la méthode la plus rapide consiste à obtenir du
> « dvi. Vous pourrez l'imprimer directement. Sinon,
> « utilisez du PostScript ou du <prgn>pdf</prgn> suivant votre
>
> On ne peut pas imprimer du dvi directement ? Il faut d'abord le
> transformer en ps ou pdf , non ?

non : si ton filtre est bien fait, cela ne pose aucun problème.
Personnellement, je n'ai rien eu à configurer pour le faire...

> Chap 3 :
> En lisant la faq d'un bout à l'autre, on a l'impression de relire une
> introduction.

C'est un peu le problème de ce chapitre. Il faudra encore le remanier.

On va essayer de trouver plus fin :-)

Merci

PK

--