Re: [Mini-help] runtime library

On Mon, Oct 15, 2001 at 10:05:28AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (Martin.Quinson@ens-lyon.fr):

> Ouin..:-)
>
> Il semblait y avoir consensus pour utiliser "dynamiques"....et puis voilà
> que ça bascule au fil de la discussion.
>
> Et qui c'est qui va devoir aller repêcher toutes ses traductions pour
> re-remplacer "dynamiques" par "d'exécution"?

Attend un peu, que le consensus emerge...

> Grmbl..:)

Euh, j'ai lu le fil de discution un peu vite, mais il me semblait qu'il
etait dit qu'une bibliothèque d'exécution est l'un des représentants des
bibliothèques dynamiques, tout comme les modules apaches, ou les plugins de
tous les programmes en utilisant. Mais que les deux ne sont pas synonymes...

Maintenant, j'utilise libtool sans rien y comprendre (ce qui m'attire
régulierement des problèmes), alors je ne suis sur de rien...

Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.