Re: [Mini-help] runtime library

Hello,

tout ca me fait penser que d'ici peu, la mise en corespondance « expression
définition avec...

Tentative de résumé pour la FAQ :

 morceaux de code, chargés en mémoire lors de l'exécution du programme. Ce
 terme désigne les trucs du genre /usr/lib/libmachin.so.X (avec un
 soname), mais pas les plugins (greffon en francais), modules etc. qui sont
 tout de meme des bibliothèques dynamiques.

 indique s'il est possible de charger (dynamiquement) la bibliothèque à
 l'exécution, ou si elle doit être liée (statiquement) lors de la
 compilation.

 Le terme bibliothèque dynamique regroupent les bibliothèque d'exécution (les
 trucs comme /usr/lib/libmachin.so.X ayant un soname), les plugins (greffon
 en francais), modules, etc. Tous sont chargés via dlopen.

Voila, voila...

--
Un clavier azerty en vaut deux.