Re: [relecture] ddts.wml

On Sun, Oct 14, 2001 at 11:43:20AM -0400, Oualmakran Youssef wrote:
> Bonsoir,

> Je ne suis pas un pro du «wml», en fait, je ne m'y connais pas du tout,
> je ne connais que le html :-(
> Si quelqu'un à une url pour de la doc sur «wml», je suis prenant.

Salut, si tu as installé le paquet wml, tu tapes wmd, ce qui te permet
de parcourir la doc.
Mais attention, le site est prévu pour marcher avec wml 2.x, on peut récupérer
des paquets pour Potato sur
    http://people.debian.org/~joey/webwml/debs/
il faut prendre les 3 paquets.
Ceci dit, tu n'as pas besoin de connaitre quoi que ce soit, fais la page
comme si c'était un fragment de HTML, et j'ajouterai l'habillage.

Denis