Re: [Mini-help] runtime library

On Sat, Oct 13, 2001 at 01:31:37AM +0200, Jérôme Marant wrote:

>   Désolé d'insister mais avant d'adopter quelquechose, j'aime bien être
>   résolument convaincu, sans animosité bien entendu ;-)

Pas de problème, et tu peux même mettre en doute ce que je dis.

>   je souhaiterai avoir des exemples :
>
>   Une bibliothèque d'exécution peut-elle être statique ?

Non.

>   Une bibliothèque dynamique peut-elle ne pas être une bibliothèque d'exécution ?

Cette question dépasse mes compétences, je n'ai manipulé ces concepts que
via libtool, et ne connait pas bien ces aspects.
Mais regarde la section « Dlopened modules » dans la doc de libtool (paquet
libtool-doc), tu te feras toi-même une idée. Il semblerait que la réponse
à ta question soit oui, mais ne m'en demande pas plus ;)

>   Si on ne peut pas mettre « bibliothèque statique », mettons « bibliothèque
>   de développement »

Heu, dans le message précédent, je disais être d'accord avec bibliothèques
statique et dynamique.

Denis