FAQ L10n

Salut,

Bon, je suis énervé... J'ai encore merdé l'envoi de la FAQ que j'avais
fignolé au boulot à cause de ce [censuré très fort] de Netscape. Je ne
comprends pas pourquoi il s'obstine à m'envoyer une vieille version,
comme s'il avait un cache dans la partie courriel ! C'est absolument
déconnant !

Bon, il me manque dedans la partie nouvelle DTTS donc si Nico ou
Youssef pouvait m'envoyer un topo un peu clair, je le préparerai et
vous enverrai le tout lundi soir du coup...

Merci

PK

PS: désolé Jérôme pour le retard que j'accumule...