Re: ddts report from Tue Oct 9 23:55:02 EDT 2001

J'ai commencé à faire des corrections, et puis j'ai réalisé que
tout cela provenait de DDTS, qui demande un certain formalisme
de la part des relecteurs, alors je me suis arrêté en je poste
tel quel. Si ces corrections peuvent être intégrées, c'est bien,
sinon tant pis.

On Tue, Oct 09, 2001 at 11:55:02PM -0400, Michael Bramer wrote:
> Description-fr: Ensemble de logiciels de généalogie

Non, non, il n'y a qu'un seul logiciel.

>  LifeLines does not contain built-in reports.
>  Lifelines n'est pas fourni avec des compte-rendus prédéfinis.

Si, si, il y a bien des comptes-rendus fourni dans le package, simplement ils
sont à part, plutot qu'intégrés au logiciel.

>  rogue (rogue tanks are black).
>  (les tanques espiègles sont noirs).

- tanque n'existe pas, c'est soit tank, soit char.
- "rogue", dans un contexte militaire, ca ne signifie pas du tout espiègle,
ca désigne une entité indépendante et surtout hors contrôle.

Comme il faut leur trouver une désignation simple, je propose
"indépendants".

>  Le but du jeu est de simplement obtenir le score le plus élevé possible.

est simplement de

>  vosu devez dirigez une nation.

voUS devez dirigeR

>  Le but iltime

ultime

>  Il supporte une bonne partie du système de
>  marquage GEDCOM pour la conservation des données.

"format de fichier GEDCOM" est plus compréhensible que "système de marquage
GEDCOM".

>  commandes périodique.

commandes périodiqueS.

Jerome.