Re: [ddr] vrac

Bonjour,

Comment ça marche, suite :

Actuellement, il doit y avoir trois relecteurs. Il reçoive une
traduction à relire et envoient les corrections au ddts qui les
retransmet sous forme de rapports de bogue au traducteur. Quand le
traducteur poste une nouvelle version de la traduction, ils la reçoivent
et contunuent les corrections.
Quand tout les trois ont renvoyé au ddts une traduction non-modifiée
celle-ci est acceptée. (C'est ce que j'ai compris de ce que voulais
Martin).

Malheureusement, cela semble poser un problème à Grisu, car il gère les
bogues comme les traductions dans sa base de données et donc il se peut
qu'on ne puisse avoir qu'un seul bogue ouvert à la fois par paquet. Donc
si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur.

Bonnes relectures

Nicolas