Re: [DWNT-FR] DWN a la bourre

On Fri, 5 Oct 2001, Guillaume Estival wrote:

> Je cherche donc une bonne ame pour traduire les dwn 17,
> 18 et 24, sachant que si j'arrive a traduire la 23 ce
> week end, je serais deja bien content ;))

Je suis un peu coincé au niveau temps moi aussi, mais je veux bien essayer
de me lancer pour dwn 17. Attention je suis nul en orthographe et en
grammaire, donc il va falloir re-lire !!

Je vais essayer de finir pour le milieu ou la fin de la semaine prochaine.
Si quelqu'un veut/peut faire mieux, faites le moi savoir, je ne veux pas
perdre de temps pour rien (ou attaquez-vous carément à dwn 18 !!).

Au fait je me suis désabonné de dwn-translation-fr, et abonné à
debian-l10n-french, donc je ne suis plus dwn-translation-fr (qui si je
comprends bien est obsolète maintenant).

Ah oui, je suis toujours à la recherche de se que veut dire "l10n" ???

Yves.
----
Yves Dorfsman                                             yves@zioup.com
                                         http://www.cuug.ab.ca/~dorfsmay