Relectures de description de paquet et idées

Bonjour à tous,

	Je suis désolé de ne pas rentrer dans la politique que Debian doît
mener par rapport à la régionalisation mais le seul point que je dois
souligner ici c'est qu'il est vrai que l'un des seuls arguments que j'ai
contre elle, c'est bien ça! D'où ma démarche pour améliorer ce point et
je pense que cet argument peut s'appliquer à chacun de nous. Ainsi, je
soutiens toute action qui améliorera ce support qui rendra à terme
Debian "any-"user firendly!

	Voilà, maintenant ce courriel va surtout intéresser ceux qui relisent
mais vous pouvez toujours continuer à le lire :)
Durant ma courte expérience dans la relecture, j'ai déjà expérimenté un
souci: La date du ddts!
Serait-il possible et profitable d'indiquer le "ddts report" sur lequel
s'appuie notre relecture dans l'en-tête du message de relecture et non
pas juste le nom du paquet relu?

De mon point de vue, ce serait oui mais j'aime pas faire la réponse à
mes propres questions :)

J'ai attaché aussi un script pour les relecteurs qui prend le premier
paquet à relire, le renomme et l'ouvre avec votre éditeur préféré. Il
suffit de modifier quelques paramètres dans le script.

J'attends vos commentaires, Thomas.