Re: ddts report from Tue Oct 2 23:55:01 EDT 2001

Quoting Michael Bramer (grisu@auric.debian.org):

> Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr>
> base-files

> Christian Perrier <bubulle@debian.org>
> netbase

Je me permets d'attirer l'attention de l'auguste assemblée sur ces
traductions. Depuis quelques jours, je demande personnellement au ddts de
m'envoyer les descriptions de paquet du système de base (commande « get 9
fr noguide SECTION base »).

Il me semble en effet plus « urgent » de d'abord traduire les descriptions
de ces paquets.

Visiblement Nicolas Sabouret fait pareil.

Si, donc, il est possible d'avoir une relecture un peu plus détaillée, on
gagnerait en qualité (cela dit, Nicolas Bertolissio relit particulièrement bien!).

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique