Re: [Nicolas.Sabouret@limsi.fr: Re: Listes des pages orphelines]

On Tue, Oct 02, 2001 at 03:25:15PM +0200, Nicolas SABOURET wrote:

> Je n'ai pas non plus beaucoup le temps, mais je maintiens que ce serait
> une bonne idée. :)

Je n'ai pas non plus le temps, mais je trouve que ce n'est pas une bonne idée.
Comme ça, je le ferai pas ;)

Les pages sont déjà listées sur http://www.debian.org/intl/french/
et http://www.debian.org/devel/website/stats/fr.html
Si néanmoins vous voulez faire un envoi, cette ligne exécutée depuis le
répertoire racine webwml affiche ces pages
   perl -e 'scalar eval `./check_trans.pl -t perl french`; foreach $key (keys %$translations) {print $key."\n" if $translations->{$key}->{status} == 1}' | sort

Denis