Re: dwn10 & dwn20

On Mon, Oct 01, 2001 at 02:12:09PM +0200, Guillaume Estival wrote:

> ??? La version anglaise de la dwn 10 a ete publie le 6/6/2001. Et c'est
> cette date la qui est mise dans la VF. Comprend pas.

T'es sûr de ton coup ? Dans le source de la version anglaise, il y a
PUBDATE="2001-5-6", d'où ma remarque.
Et comme pour le dwn 11, tu as marqué une date de publication du 14 mai,
j'ai du mal à te croire ;)

> Oui, je sais, c'etait un coup de CVS reading :)

La machine est inaccessible, alors je te fournis ma version, le DWN 10 actuel
a un numéro de révision de 1.2 (sauf s'il a été mis à jour récemment).

Denis