Re: [relectures] ports/hppa

On Fri, Sep 28, 2001 at 11:32:07AM +0200, Thomas Marteau wrote:
> Bonjour à tous,
>
> 	J'espère que je sais retenir les leçons. Mais, c'est à vous de me le
> dire...
> J'ai incorporé les modifs de Nico. J'ai aussi réalisé un petit script,
> histoire de vérifier les erreurs les plus classiques pour ma part
> (woody, debian...)
>
> voici les liens sur le site Debian
> http://www.debian.org/ports/hppa/index.html
> http://www.debian.org/ports/hppa/news.html
> http://www.debian.org/ports/hppa/system.html
>
> Merci de vos commentaires, Thomas.

Salut,

je viens de l'enregistrer dans le CVS, avec quelques changements mineurs :
  - sur la 1e ligne, les titres n'étaient pas traduits
  - quelques majuscules sont supprimées
  - dans index.wml, HOXTO est devenu HOWTO

Sinon, c'est tout bon, fais attention à bien te resynchroniser avant de
soumettre des changements.

Denis