Bogue doccurrent_status.pl et Manuel de référence du développeur à jour

Pour modifier le statut du manuel de référence du développeur,
je me suis reporté aux commentaires au début du fichier
doccurrent_status.pl.

---[ doccurrent_status.pl ]--------------------------->8----
#       'key' => {
#               'status'        => '',
[...]
# In french:
#                       'à relire'                      3
#                       'traduction à jour'             4
#                       'à réviser'                     5
#                       'en cours de révision'          6
------------------------------------------------------>8----

J'ai donc choisi la valeur 3 'à relire'. Depuis le manuel est
classé dans la catégorie 'traduction à mettre à jour'...

Bon finalement, j'ai reçu une relecture de Philippe Batailler,
elle est intégrée et le manuel est à nouveau à jour.

Voici les modifications à apporter au fichier doccurrent_status.pl
Attention, j'ai indiqué 2 paquets dans le champ translation_package
mais il y a peut-être une contre-indication.

---[ doccurrent_status.pl ]--------------------------->8----

'developers-reference' => {
	'status' => 4,
	'since' => '27/09/2001',
	'translation_name' => 'Manuel de référence du développeur Debian',
	'translation_maintainer'=> ['Antoine Hulin
<antoine@origan.fdn.fr>'],
	'base_revision' => '1.65',
      'translation_package' => 'doc-debian-fr, developers-reference',

Antoine Hulin