Confirmation:: Pages du Hurd

27/09/01 08:48:35, Patrice KARATCHENTZEFF
<patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:
>Norbert, peux-tu confirmer stp ? Si oui, peux-tu directement intégrer
>les corrections qui m'ont été données ici sur l'index et les news des
>pages de Hurd ? (avec traducteur pour translator :-)).

OK...

je confirme (malgré gros probs techniques actuels)
(mon message correspondant est malheureusement arrivé seulement chez
Jérôme... ma propre machine aurait réglé ça automagiquement, mais bon,
faut réparer... j'ai trouvé deux cartes mères, espère qu'au moins une
fera l'affaire... en attendant, silence radio jusqu'à lundi, pour ne pas
encombrer les hd's des copains...)

@+

Norbert