Re: Demande d'explications

guillaume.estival@illico.fr wrote:

> Globalement, connaitre les us & coutumes de la liste qui ne sont
> pas _ecrite_ explicitement sur website.

si. Lis la FAQ en cours : tu as *tout* dedans.

Pour faire vite, on te fait chacun un « diff -u » de ton fichier et de
notre fichier relu. C'est à toi de voir ligne après ligne si tu acceptes
ou non la correction. Il est souvent plus long de corriger que de
traduire... Ne colle pas la version patchée automatiquement. Le
relecteur peut aussi dire une connerie.

La bonne solution : produire un document parfait du premier coup :-)

Pour le zip, pas nécessaire pour un document de ta taille. Le trafic lui
est plutôt exceptionnel en ce moment. D'habitude, c'est quelques
messages par jour, les jours de pointe :-)

Pour cvs, tu n'as pas besoin de compte. Par contre, tu auras (de
mémoire) entre 10 et 20 Mo à télécharger. C'est assez long en RTC. Mais
après, les mises à jour se font tout seul. Pas besoin de débit (j'ai
aussi un RTC). Et c'est le plus pratique pour avoir les derniers
documents à jour en wml.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF