Re: DDR: NHD 20

guillaume.estival@illico.fr wrote:

> Merci patrice.
>
> Pour ceux qui veulent participer aussi, merci de corriger
> desormais avec la version de Patrice, je passerais les
> differents patch successifs a la fin.

Non. Les relecteurs ne peuvent relire qu'une version complète. C'est à
toi de centraliser ce qui t'arrive, même s'il y a beaucoup de doublons.
Sinon,  c'est le bordel assuré :-)

> Si tout le monde dit qu'il a une connexion rapide, eh bien,
> je peux republier chaque NHD corrige... Mais bon...

Pas nécessaire. Par contre, s'il y a beaucoup de fautes, tu peux donner
au bout de quelques jours une nouvelle version corrigée pour que les
relecteurs repartent d'une version débroussaillée.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet