Re: DDR: NHD 10. (repost)

guillaume.estival@illico.fr wrote:

> Bonjour a tous.
>
> Voici la NHD10 avec les modifications de nicolas, merci a
> lui. Pour le word warp, j'ai active ca a 77, dites moi si
> cela vous conviens ou non.

En tout cas, il y a un net progrès. Voilà deux corrections
supplémentaires (en plus de celles de Denis et Martin) :

aux Nouvelles hebdomadaires Debian, la lettre d'info de la communauté
Debian
aux Nouvelles hebdomadaires Debian, la lettre d'information de la
communauté Debian

nombre de bogues neufs et intéressants on déjà été réparés
nombre de bogues neufs et intéressants ont déjà été réparés

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet