Re: DDR: NHD 10. (avec explications :))

On Tue, Sep 25, 2001 at 06:08:53PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> pour vim, avec le truc en attachement, que j'ai récupéré avec google

Merci de me jeter mon incompetance a la figure :))). J'avoue, j'ai eu
la flemme de chercher, hier soir ;). Bref, un grand merci, Nicolas.
(c'est d'autant plus paradoxal que j'ai participe a la traduction
du dernier texte de ESR qui dit bien que google est ton ami...)

Et encore merci a Nicolas pour son diff de ma version de la NHD10,
je regarde ca de suite. Pour les 80 colonnes, j'ai toujours fait
ca au feeling, je vais chercher sur google si y a pas moyen
d'automatiser ca... (on m'a parle de pico, recement...)

Je post la NHD10 revise et 80colonise bientot

A bientot
--
Guillaume Estival