ITT: boot-floppy

[On le refait, avec la bonne adresse de la liste, désolé à Vincent et Eric
du doublon, c'est pour archivage]

Hello, j'abandonne mon ITT (intend to translate) sur bluefish, un editeur
HTML que je n'utilise jamais maintenant que j'ai gouté au WML (merci Denis
pour ce programme halucinant), et je la remplace par une ITT sur les
fichiers po des boot-floppy (boot-floppies/utilities/dbootstrap/po/fr.po).

Je me suis mis d'accord avec Eric VAN BUGGENHAUT sur debian-boot, il traduit
la doc en sgml et me laisse les po, et je copie ce message à Vincent
Renardias, qui etait l'ancien traducteur du po (derniere révision mars
1999).

Si j'ai pas de réponse de Vincent d'ici un moment (disons, une semaine), je
me met au boulot.

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.