Re: FAQ de l10n

Christian Perrier wrote:

> Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):

> Je ne peux que souscrire à la deuxième proposition, cf les difficultés
> que j'ai pour traduire hors connexion justement (ou, même quand je
> suis à la maison, pour ne pas avoir à ouvrir une connexion PPP juste
> pour vérifier un truc dans la FAQ)

Moi, j'opterai plutôt pour la première solution : si qqun fait la doc
sur un sujet, il ne faut pas mettre d'information redondante -> lien.
Mais je pense qd même que tu pourrais compléter la FAQ avec ce que
Youssef (si je me souviens bien) a proposé récemment.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France