Re: FAQ de l10n

Denis Barbier écrivait:

 > je penche plutôt pour la 1e solution, mais si tu peux donner des
 > propositions
 > de table de matières, ça nous donnerait des idées sur les choix cornéliens
 > auxquels tu es confronté.

Pas spécialement cornélien mais c'est une question de présentation :
soit je mets uniquement un (gros) fil directeur tout au long de la
FAQ, avec des pointeurs sur des pages très détaillées en wml, soit je
mets tout en bloc.

L'avantage du premier cas est que l'on peut plus facilement répartir
la maintenance, chacun pouvant maintenir une ou plusieurs pages
suivant ses goûts ou sa spécialité. L'avantage du second est
évidemment l'homogénéité de l'ensemble à des fins de documentations
hors connexion

PK