FAQ de l10n

Salut,

Je suis en train de bien remettre à jour la FAQ. Mais je me pose une
question presque méta-physique : préférez-vous (comme à l'heure
actuelle) que je fasse quelque chose d'assez synthétique (mais bien sûr
complet - j'ai notamment ajouté une bonne partie sur la typo -) mais qui
donne les pointeurs ad hoc pour chaque spécificité ou bien tout mettre
dans la FAQ ?

Qu'est-ce qui vous paraît le mieux ? Personnellement, le fait de pointer
sur les pages du site déjà écrite m'enlève du boulot mais d'un autre
côté, avoir tout sous la main est quand même bien sympa ?

Merci

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF