Re: ITT fileutils po

Le mercredi 12 septembre 2001, 22h09m51s, Denis Barbier a écrit :
> En allant sur
>   http://www2.iro.umontreal.ca/~pinard/po/registry.cgi?team=fr
> on s'aperçoit que la dernière version de fileutils traduite est la 4.1,
> donc a priori plus récente que la tienne (mais je préfère ta version).

  J'ai téléchargé la dernière version (4.1), et je suis allé voir le fichier
fr.po : la traduction date de la version 4.0e je crois, avec ~ 50% de messages
« fuzzy » ou manquants !

> Sur
>   http://www2.iro.umontreal.ca/~pinard/po/registry.cgi?domain=fileutils
> on lit que l'auteur upstream demande à ce que les traducteurs des
> fichiers PO remplissent les papiers de la FSF qui autorisent
> l'intégration de leur texte dans les sources.
> C'est peut-être ce point qui a bloqué ?

Peut-être ; je vais essayer de contacter d'autres personnes de ce site ;
je me suis adressé plusieurs fois au dernier traducteur (M.Robitaille),
mais j'ai pas eu de réponse sur le pb de la mise à-jour...

	Fred.