Re: [relecture] pyg

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Quoting philippe batailler (pbatailler@teaser.fr):
  «
  « > Un mot peut avoir un sens précis dans tel secteur de la réalité ; néanmoins
  « > Un non-informaticien anglais lisant un texte parlant d'informatique et
  « > parlant de kernel et de shell percevra immédiatemment la structure
  « > enveloppant/enveloppé ; un non-informaticien français, non.
  «
  «
  « Sans vouloir faire mon pénible (en fait, si, d'ailleurs), ce sont plutôt les
  « deux paragraphes ci-dessus dans lesquels j'ai grand mal à percevoir quelque
  « chose sinon des mots mis bout à bout...:-)

Souvent ceux qui ne savent pas lire accusent le texte qu'ils lisent plutôt
que leur propre manque.
Mais ce qui est stupéfiant, c'est qu'il claironne leur incompréhension
sur une liste de discussion !

--
philippe batailler
in girum imus nocte et consumimur igni