Re: ITT fileutils po

On Wed, Sep 12, 2001 at 09:23:05PM +0200, Frédéric Boiteux wrote:
[...]
> 	Bonsoir,
>
>    Oui, je suis encore vivant (quoique plus trop sur la liste...) !
> J'ai laissé passer l'été pour voir si quelque chose bougerait soit du coté
> du développeur Debian, soit de l'ancien traducteur (de traduc.org) : je
> l'ai relancé, mais je ne sais pas si je l'ai vexé ou quoi, aucune nouvelle
> Bref, j'ai un peu l'impression d'avoir fait cela pour rien, je ne sais
> pas trop quoi faire... Ça m'a un peu refroidi pour traduire d'autres paquets..
>
> Je vais intégrer la (fructueuse) relecture de Jérôme Sautret, en espérant
> que cela serve...

En allant sur
  http://www2.iro.umontreal.ca/~pinard/po/registry.cgi?team=fr
on s'aperçoit que la dernière version de fileutils traduite est la 4.1,
donc a priori plus récente que la tienne (mais je préfère ta version).

Sur
  http://www2.iro.umontreal.ca/~pinard/po/registry.cgi?domain=fileutils
on lit que l'auteur upstream demande à ce que les traducteurs des
fichiers PO remplissent les papiers de la FSF qui autorisent
l'intégration de leur texte dans les sources.
C'est peut-être ce point qui a bloqué ?

Comme les fichiers PO du projet GNU sont centralisés sur
iro.umontreal.ca et nécessitent souvent la signature de ce papier de la
FSF, il me semblerait judicieux de ne pas interférer et remplacer les
PO sur notre serveur par un lien adéquat vers iro.umontreal.ca

Denis