Re: ITT fileutils po

Le jeudi 16 août 2001, 21h08m36s, Martin Quinson a écrit :
> Raté. Ce qui est à 53%, c'est la version dans le paquet. La version soumise
> dans le bug #93444 par Frédéric Boiteux est a 100% (ou presque), elle. Un
> jour peut etre, le mainteneur daignera l'inclure dans le paquet...

Un jour, mon prince viendra...

> Par contre, si tu veux, tu peux relire sa traduction, ca fera pas de mal.
> (pas que la traduction soit mauvaise, absolument pas, mais relire, ca fait
> jamais de mal, et ca aide a se faire la main, aussi)
>
> Au fait, Fred, t'en est ou de tes contacts avec le traducteur enregistré,
> pour prendre sa place, et de tes contacts avec le programmeur d'origine
> (upstream) pour integrer ton oeuvre ?
>
> Bye, Mt.

	Bonsoir,

   Oui, je suis encore vivant (quoique plus trop sur la liste...) !
J'ai laissé passer l'été pour voir si quelque chose bougerait soit du coté
du développeur Debian, soit de l'ancien traducteur (de traduc.org) : je
l'ai relancé, mais je ne sais pas si je l'ai vexé ou quoi, aucune nouvelle
Bref, j'ai un peu l'impression d'avoir fait cela pour rien, je ne sais
pas trop quoi faire... Ça m'a un peu refroidi pour traduire d'autres paquets..

Je vais intégrer la (fructueuse) relecture de Jérôme Sautret, en espérant
que cela serve...

	Fred.