Re: ddts report from Thu Sep 6 23:55:01 EDT 2001

T'aZ wrote:

> c'est comme l'histoire avec les "note: something.."
> si en anglais ils n'ont pas mis l'espace devant le ':', moi je ferrais la
> faute aussi (j'essaye pourtant de ne pas la faire mais 99% du temps j'oublie
> d'y faire attention).

C'est juste une remarque, mais en anglais, on ne met jamais d'espace
avant un « : », alors qu'on en met toujours un en français.
Il faut donc y penser à chaque fois.

Mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire d'erreur : tout le
monde se trompe.

Jérôme est très critique, et c'est son droit, mais il a regardé les
"version beta", soumises à la liste pour relecture.
Donc PAS ENCORE relues. C'est quand même normal qu'on y trouve des
fautes, AMHA.

Nico.

PS : Pour HOWTO et weekend, le mot « weekend » est rentré dans le
vocabulaire français, mais certainement pas HOWTO. Donc le premier peut
prendre un s au pluriel, mais pas le second.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France