Re: ddts-rev version 0.7

Le mercredi  5 septembre 2001, Martin Quinson écrit :
> Hello,
Bonjour,

> Au programme des changements:
>  - nouvelle procedure d'utilisation. Maintenant, on met les commentaires
>    dans le meme fichier que la ou on fait la relecture. Comme ca, j'espere
>    que Nico sera content, et qu'il l'utilisera.
Non ;), l'idéal serait d'avoir un fichier NomDuPaquet.corr pour mettre
les commentaires et qui serait inclus entre les lignes « bonjour, » et
« Bye, Mt », et de laisser le NomDuPaquet.relu pour pouvoir attacher le
NomDuPaquet.diff :

From: moi
To: traducteur
Subject: [relecture] NomDuPaquet

Bonjour,

blablabla

#include NomDuPaquet.corr

Bye.

attachement : NomDuPaquet.diff

Et il y a un problème quand le nom du paquet n'est pas fourni et que le
script ne trouve pas la description du paquet dans la base de données
d'apt.

>    De toute facon, Nico, si tu trouves encore que c'est pas pratique, je le
>    remodifierais ;)
Merci

>  - Maintenant, la documentation est incluse dans le script. En anglais,
>    désolé. La preuve, je colle ce que ca fait quand on tape
>
>    perldoc -F `which ddts-rev`

a+

Nicolas