Re: noms de paquets

On Tue, Sep 04, 2001 at 09:28:53PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> Quelqu'un qui pointe sur sid pourrait-il me donner le nom des paquets
> dont les descriptions sont en attachement, s.v.p.

Je pense que si tu fais pointer un deb-src, ca devrait etre bon. Quand tu
fera apt-get source, t'auras les paquets sources frais, et quand tu fera
apt-get install, t'aura les binaires plus stables. Et si ca se trouve (mais
je suis pas certain), quand tu fera apt-cache search, tu cherchera sur les
deux archives.

Evidement, si le pb c'etait le temps de téléchargement de la liste, ca
n'arrange rien...

Bye, Mt.