Re: Dans quel ordre faut-il faire quoi??

On Tue, Sep 04, 2001 at 03:36:34PM +0000, T'aZ wrote:

> mwai, mais avec cette methode, in  ne recoit les ddr que 1fois par jour,
> alors que si on envoye a la liste directement, on peut faire une relecture et
> renvoyer dirrectement les corrections,
>
> je veux dire que on perd un peu de temps si ca passe uniquemement par le
> serveur
> (je suis pas presse, mais si j envoie une traduction (assez courte) le matin
> par ex
> je me reconnecte l'apres midi, je recois les correction et je peux re-envoyer
> la traduction le soir (1 jour au total)
> [...]

On peut demander des mails de la part du serveur plus fréquents, mais je
pense que c'est vraiment une bonne chose de passer par le serveur. Comme ca,
on simplifie et on rationnalise le processus. Ca permet par exemple
d'utiliser des scripts qui simplifient la vie des relecteurs (et bientot des
traducteurs).

Et pis apres tout, on a un an, un an et demi entre chaque version stable
pour faire le boulot, alors pas la peine de se dépecher...

Bye, Mt.