Re: Dans quel ordre faut-il faire quoi??

On Tue, Sep 04, 2001 at 10:27:25AM +0000, T'aZ wrote:
> bonjour..
> il y a ey recement un thread avec Consignes sur le DDTS
>
> avec ceci:

> alors, est-ce que ce principe est adopté?
> ou alors faut envoyer sur la liste _et_ au serveur la traduction? (comme
> avant, malgré que ca fait pas longtemps que j'y suis) ?

Ben, maintenant que le serveur nous envoie tout ce qu'il recoit, tu peux te
contenter d'envoyer ce que tu veux au serveur (sans l'envoyer à la liste).

De la meme maniere, il n'y a plus besoin de demander une relecture sur la
liste. Envoyer un mail au serveur revient à demander une relecture sur la
liste.

Evidement, ces principes ne sont pas gravés dans le marbre. Si t'as une
meilleure idée, n'hesite pas à nous en faire part, on peut encore modifier
le principe jusqu'a ce qu'on trouve une methodologie vraiment fonctionnelle...

Bye, Mt.