Re: faq l10n

nico.bertol@wanadoo.fr wrote:

> Tu me confirme donc, qu'il _faut_ une espace insécable devant ; : ! ?,
> j'ai fait référence à la faq dans les relectures des descriptions de
> paquets, et forcément le traducteur me prend pour un charlot quand je
> lui dis quelque chose qui va à l'encontre de la faq (j'avais pas vérifié
> la faq avant)

Typographiquement parlant, oui. Par contre, je n'ai pas encore regardé
ce que cela donnait avec les parseurs (i.e. si cela passait ou bien s'il
fallait modifier le parseur en conséquence). Pour le sgml, pas de
problème : en attendant, on met un nbsp; . Pour le texte pur, à voir
donc ce que fait la fabrication d'un paquet...

N-B: pour faire une espace insécable, il suffit de faire sous X «
compose + espace + espace ». Il n'est peut-être pas nécessaire d'en
coller partout vu que c'est lourd. C'est à voir.

PK

PS : Je mets la liste debian-l10n en CC si quelqu'un a déjà fait le
test...

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet