Re: DDR (2): +tit question

On Wed, 29 Aug 2001, T'aZ wrote:

> bonjour..
> re voici la traduction du paquet apres correction..
>
> hum et heuu.. à partir de quel caractère je dois faire un line wrap? (76 comme dans les mail?)

Si je puis me permettre... J'ai d'abord fait un line-wrap, mais il me
semble qu'il reste deux-trois fautes...

Description-fr: FAQ chinoise Debian (Chinois GB)
 Ce paquet contient le livre Debian_Chinese_FAQ (chinois simplifié GB),
 et il répond à quelques questions fréquemment posées à propos de la
 configuration de l'environement chinois. Il traîte, aussi, brièvement
                                                ^  ^------------------^
                                                |    Déplacer cette «,»
                                                \___ traite
 des programmes chinois spécifiques à Debian.. Nous espérons que cela
                                            ^-- Un point en trop
 puisse vous aider à utiliser le chinois dans le système d'exploitation
 Debian.
 .
 Vous trouverez les fichiers installés sous /usr/doc/debian-zh-faq-s.
                                                ^- Ce n'est pas encore
                                              /use/share/doc ? Raah...

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 02 31 93 62 24