distrib/vendors.wml (fut: Translations for the debian web site unmaintained)

On Sat, Aug 25, 2001 at 01:17:14AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Heu non, j'avais fait les derniers changements, mais n'ai pas envie de
> m'en occuper. Et en relisant le fichier (voir ci-dessous) j'ai honte de
> l'avoir laissé dans cet état :(

Et moi d'avoir cru le corriger, et d'avoir laissé autant de conneries...

J'ai appliqué les changements que tu m'indiques, et j'ai chassé la majuscule
superflue.

Je ne le recolle pas en attachement pour epargner les modems. Les relecteurs
peuvent regarder la page qui sera en ligne apres la prochaine recompilation
du site (toutes les 6 heures) et apres que les mirroirs se soient
syncronisés (toutes les 12 heures, il me semble)...

Bye, Mt.