Re: Status des templates debian

On Tue, Aug 07, 2001 at 11:05:00AM +0200, Martin Quinson wrote:
> On Thu, Aug 02, 2001 at 08:41:11AM +0200, Denis Barbier wrote:
[...]
> [ Arg, coup de couteau dans le dos ! ]
>
> Une autre adresse est http://www.debian.org/intl/l10n/templates-fr

Salut Martin,

t'as passé de bonnes vacances ? Comme tu vois, j'en ai profité pour
foutre le souk ;o)
Maintenant que t'es là, il va falloir qu'on se resynchronise.
Pour templates-fr je n'étais pas au courant, je vais regarder ce soir.

> [...]
> sources, quand j'aurais trouve comment en faire des statistiques).
>
> De plus, la page est un peu moins grosse a charger, vu qu'il n'y a que le
> francais.
>
> Enfin, ces deuxiemes pages sont generees en cherchant dans les paquets
> sources. Le script resultant est un peu plus long, mais ca evite de montrer
> 37 fois les templates d'alsa sous pretexte que le meme source genere
> plusieurs paquets binaires.
>
> Par contre, il n'y a pas les templates vides pour le francais. Et donc, il
> vous faudra faire "debconf-get fr <fichier>" a la main. Trop dur !!

Ça me parait très bien, il suffit juste de le faire savoir ;)

Denis