Re: Bug dans la traduction d'une description

On Sun, Aug 05, 2001 at 09:58:54PM +0200, Christian Marillat wrote:
> Salut,
>
> Qu'elle est la procédure à suivre si on trouve un bug dans la
> description ?
>
> J'ai cette chose :

>  libgeo-metar-perl (Geo::METAR) is a set of Perl modules which allow
>  accessing of aviation weather information with Perl.
>  The Geo::METAR home page is located at:
>          http://www.wcnet.org/~jzawodn/perl/Geo-METAR/
>  This is a perl module to allow accessing weather info.
>
> Pour moi la dernière ligne est à enlever ainsi que l'adresse http.

Salut,

tu peux remplir un rapport de bogue (j'en ai un similaire sur un de mes
paquets, en catégorie wishlist si mes souvenirs sont bons). Pour la
traduction, c'est évidemment emmerdant, dans ce cas précis je crois que
je ne traduirai pas les 3 dernières lignes, vu que l'erreur est
manifeste.
La 1e ligne est à changer aussi, par exemple en

Denis